Jenica Atwin s’intéresse beaucoup aux gens. Ayant travaillé comme enseignante auprès des jeunes et des communautés locales des Premières Nations, elle fait la promotion de la santé mentale, des loisirs et de l’enseignement adapté aux réalités culturelles au sein du système d’éducation.

Jenica a grandi à Oromocto et à Fredericton et dans les environs. Elle a obtenu une maîtrise en éducation à l’Université du Nouveau-Brunswick, tout en travaillant à plein temps à l’école secondaire de Fredericton. C’est à cette époque qu’elle et son mari ont eu leurs deux garçons.

Jenica a été élue députée fédérale le 21 octobre 2019. Elle est la première femme à occuper ce poste dans cette circonscription. Jenica s’attaque avec beaucoup d’ardeur aux grands défis auxquels notre société est confrontée aujourd’hui, notamment les changements climatiques, la pauvreté endémique, la maladie mentale et la toxicomanie, ainsi que la nécessité d’une réconciliation avec les Premières Nations.

« En tant que mère et enseignante, je suis consciente que les décisions que nous prenons aujourd’hui auront des conséquences à long terme sur le monde que nous léguerons à nos enfants. Nous devons faire les bons choix. » – Jenica Atwin

Renseignements pour les médias :
506-452-4110